Saturday, July 01, 2006

Une mèche brûlée et une eau glaciale


« …..tes impairs me torturent….tes impairs…tes impairs…tu me parles d’un 11 Novembre,de tes 37 pages, de tes 5 films à attaquer….de ta saison préféré qui logiquement est la troisième ton automne , du 27 octobre 1917 insignifiant pour certain une seule bolchevique !….des 7 carreaux mal lavés…de ton unique écorchure….non non non les impairs me torturent…de ton ‘moi’, ‘eux’ et ‘ lui’ et ça fait 3 »


Je réponds avec toute la nonchalance du monde :
_ je pars sous une eau glaciale…un deux trois….

_________________________________________________________________


« ……Une mèche de cheveux brûlée dans le derrière d’un lieu encombré moi qui déteste l’encombrement, avec des tziganes, et une musique tziganes…tu sors avec tes pieds nus,avec ton envie brutale de danser, l’odeur de ta mèche de cheveux s’éteindra, se mélangera avec l’odeur pourri des cigarettes, des mégots de cigarettes….de la fumée….de la fumée…marches nues sur les visages fades des humains….et l’odeur d’une mèche de cheveux brûlée…….il ne faut jamais se saouler avec du mauvais vin !!!… »


Je réponds avec toute l’inspiration du monde et une musique d’Aznavour :
_ciao , vais partir et vais peut être me foutre sous une eau glaciale .
__________________________________________________________________

« ….du poison ?viens là….on va imaginer notre assassinat….t’assassiner, tu m’assassineras….tu veux mourir assassiner ? moi aussi…je veux mourir assassiner tu sais pourquoi parce que je ne vais pas mourir assassiner…et moi je le veux !
On s’assassinera …et en gras dans le journal du Mardi‘ assassiner, empoisonner’...
S’assassiner…tu imagines…parce que passer sur un chien en conduisant une voiture ou même un chat n’a plus de sens……je vais t’assassiner avant la fin de cette année avec une pensée perdu au train qui n’heurteras jamais mon corps…on arrête de se mentir ?....quand ou ?........... »


Je réponds avec un sourire aussi large que ma futur plaie :
_ je pars assassiner les gouttelettes d’eau glaciale….


en me retenant il me balance ça :
« tu sais que ce n’est pas moi qui vais t’assassiner et qu’ avant siroter ton poison je vais mourir de trouille »
_________________________________________________________________

« inutiles de tenter des prolongations,
Ah oui moi je prends parti avec les démocrates asexués,
Parti libérales des frigides
Les bites vertes……………
Après tout il ne sera jamais une locomotive »


Je l’appel je lui balance à la fin :
_ je vais partir sous une eau glaciale, j’arrive….

__________________________________________________________________

Ce sont quelques discussions ou paroles ou même bout de correspondance que j’ai eu avec
certains ‘ lui’ qui ont marqué mon pseudo’ elle ‘…avec des petites modifications !

Web Counter
Dell Dimension Coupons